Comment ça fonctionne ?

system_continue_reading@2xVous souhaitez profiter d’une action 100% remboursée mais vous ne savez pas comment ça fonctionne ?
Ce qui suit va vous intéresser !

Rendez-vous tout d’abord sur notre site internet, www.100rembourse.be pour découvrir les dernières actions 100% remboursées en cours.

necker (1)Rendez-vous ensuite dans le magasin de votre choix (ou dans l’enseigne que nous vous indiquons dans l’article) et trouvez le produit en question. Pour pouvoir profiter du remboursement, il est PRIMORDIAL d’avoir un formulaire de remboursement. Celui-ci se trouve bien souvent collé sur l’emballage du produit avec la mention « 100% remboursé » (C’est que que nous appelons un Sticker). Le formulaire est parfois directement disponible dans le rayon. Dans certains magasins (notamment au Carrefour et pour certains produits seulement) il faut demander le formulaire à l’accueil.

Une fois le produit avec le formulaire de remboursement trouvé, rendez-vous à la caisse et payez le produit. Attention, pour chaque produit 100% remboursé, il vous sera demandé de renvoyer l’original du ticket de caisse. Dès lors, si vous achetez plusieurs produits 100% remboursés différents en même temps, n’oubliez pas demander des tickets de caisse différents.

Une fois chez-vous, lisez les instruction sur le formulaire de remboursement. Il vous est règle générale demandé de renvoyer par la poste, le ticket de caisse original, le code barre du produit ainsi que vos coordonnées et votre compte bancaire. Dans certains cas, les frais postaux vous sont remboursés. (Nous vous conseillons d’indiquer la mention « Merci de bien vouloir rembourser les frais postaux »)

De plus en plus, les remboursements se font via Internet ce qui est nettement plus pratique et totalement gratuit ! Il est tout de même recommandé de toujours se renseigner sur la date de validité de l’action avant tout achat !

Vous recevrez dans les 6 semaines le remboursement de votre produit sur votre compte en banque 😉